Tout d’abord, avant d’entreprendre toute démarche, il est très important que tu te donnes le temps de la réflexion.

Comme je te l’ai dit, créer ton environnement revient à créer le reflet de ta personnalité. Il te faut donc découvrir qui tu es, ce que tu désires et pourquoi tu veux telle ou telle chose. Je peux comprendre que ma démarche te surprenne d’autant plus que dans notre société il est d’usage de te demander de façon systématique ton budget pour déterminer ce qui te convient, te condamnant ainsi à refouler tes sentiments et à renoncer à tes rêves. Cependant tu ne pourras te sentir vraiment chez toi que dans un cadre aménagé et décoré selon tes aspirations et la première solution que je te révèle est d’OSER.

OSE T’AFFIRMER

Ose t’affirmer, sois audacieuse en prenant le temps de te poser et de noter sur un carnet ce qui te fait vibrer. Un matériau, une couleur, une ambiance, ce peut être un style de meuble, mets toi comme seule limite ton imagination.

A l’issue de cette étape, tu devras être en mesure de répondre à ces 3 questions pour chaque élément de ton intérieur et la réponse devra être claire et sans ambiguité :

  1. Pourquoi veux-tu telle chose ?
  2. Pourrais-tu t’en passer si on te le demande ?
  3. Est ce qu’il/elle satisfait un ou plusieurs de tes besoins ?

J’ai pris le temps de définir avec précision mon intérieur. J’en rêvais la nuit, Je le visualisais et ce que je ressentais me plaisait et j’ai donc voulu que ce sentiment soit réel.

Par conséquent, je te promets que si tu prends le temps de découvrir ce que tu veux réellement, tu seras toi aussi capable de visualiser ton intérieur et de décrire chaque recoin dans les moindres détails.

En conclusion, mon objectif n’est pas de te faire dupliquer des mises en scènes qui ne te correspondent pas mais de te permettre d’être le designer de ton intérieur. L’imagination est un outil incroyable qui offre des possibilités infinies et je te propose de le mettre à ton service. Aucun architecte ne sait mieux que toi ce que tu désires et ce dont tu as besoin.

Laisse parler ton cœur, tu ne seras pas déçue.